dimanche 12 juillet 2015

Présentation

Bonjour !
Qui suis-je ?
Moi, c'est Noémie, passionnée de lecture et surtout d'équitation.
Je possède : un chien (Sushi, un Shiba Inu de 11 mois), un cochon d'Inde (Vegas, un péruvien de 11 mois), un chat (Fourbi, un ragdoll de 4 ans et demi), et 3 poules (Ondine, Clochette et Vidia, des naines de 5 ans).

Sushi :


 



Fourbi : 
 

Vegas (j'ai pas beaucoup de photos de lui.) : 
Je n'ai pas de photo de mes poules.


Moi à cheval : 


Au programme :

Des Wishlists
Des Points Lectures
Des Photos évoquant mes journées (pas tous les jours, mes journées ne sont pas très palpitantes, mais quand il y a un événement ou autre, je poste !)
Des Chroniques (je note les livres, également)
Des Tags, etc...



Merci d'avoir lu cet article, et n'hésitez pas à me suivre !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !