vendredi 9 octobre 2015

Mes Cadeaux d'Anniversaires !

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec mes cadeaux d'anniversaire (6 Octobre) !

De ma Mère :

- Cruelles de Cat Clarke
- Ce que je sais (enfin !) de Carrie Hope Fletcher
- Amelia de Kimberly McCreight
- Le Pacte, tome 1 : Vengeance de Jenny Han & Siobhan Vivian
- Pégase, tome 1 : Pégase et la Flamme de l'Olympe de Kate O'Hearn
- La Pire Mission de ma Vie, tome 1 de Robin Benway
- April, May & June de Robin Benway
- Un ranch pour Kate, tome 5 de Zoe Kelvedon
- Phobos, tome 1 de Victor Dixen

De ma Grand-Mère :

- Miss Pain d'Epices de Cathy Cassidy
- L'Eté des Secondes Chances de Morgan Matson

De ma Meilleure Amie :

Ce petit amour prénommé Crumble, qui tient compagnie à Vegas ♥ (Clique sur la photo pour agrandir)

1444070151-dsc-0101.jpg - envoi d'image avec NoelShack

1444070172-dsc-0119.jpg - envoi d'image avec NoelShack

1444070172-dsc-0124.jpg - envoi d'image avec NoelShack

1444070168-img-20150922-130033.jpg - envoi d'image avec NoelShack


Merci énormément à ma mère, à ma grand-mère, et à ma meilleure amie et coucou si vous passez par là ☺☻

Merci d'avoir lu ce post, et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !