mercredi 2 décembre 2015

{Revue} Adopte un Tétrok

Résultat de recherche d'images pour "adopte un tetrok"Résultat de recherche d'images pour "adopte un tetrok"Résultat de recherche d'images pour "adopte un tetrok amazon cyclopass"
Résultat de recherche d'images pour "adopte un tetrok"


Les essayer, c'est les adopter !
Prix : 9.90 € 
Nombre de pages : 32 p.
Date de mise en vente : 6 novembre 2015 


Tout d'abord, je tiens à remercier L&P Conseils et les Editions Margot, pour ce partenariat.

En effet, les Editions Margot sont les éditions créatrices de Adopte un Tétrok.

Vous ne savez pas ce que c'est ?

Adopte un Tétrok est une série d’ouvrages illustrés par Clément Lefèvre et le texte a été écrit par Anne-Fleur Drillon.

Cette série de, pour l'instant, 3 ouvrages, allie écran et écriture, puisqu'il faut télécharger l'application Tétrok, disponible sur Androïd et IOS.
Dans le livre, vous avez des images comme celle-ci :

cyclopass

Oui, vous pouvez essayer ! Il suffit d'aller dans l'application Tétrok.
Si vous voulez essayer avec d'autres images, je vous invite à aller consulter ce site.
Donc une fois votre ouvrage Adopte Un Tétrok acheté, vous pouvez le capturer, le nourrir, jouer avec lui...
Je trouve ce concept très ludique, cela donne envie à certains enfants de lire, et en même temps, je pense que la plupart des enfants adorent jouer à la tablette, et là on combine les deux, n'est-ce pas génial ?
Personnellement j'ai adoré, bien que je ne sois pas une petite enfant, mais c'est vraiment très original.
J'ai toujours été captivée par la réalité augmentée, j'ai commencé sur la Nintendo DS, et après sur mon téléphone... Jusqu'à cet ouvrage "révolutionnaire".
Si vous êtes parent, n'hésitez pas car au moins, vous serez tranquille une trentaine de minutes si ce n'est pas plus ;-)

Un autre exemple ? Bon, d'accord !




Vous avez essayé ? Et alors, vous en pensez quoi ??

Sinon, voici une capture d'écran du jeu, lorsque vous jouez avec votre Tétrok

Cela a l'air super, non ?
 Je vous invite à consulter les sites que j'ai inséré dans mon article, tout au long.
Si cela vous tente, n'hésitez pas, et venez me dire votre avis en commentaire !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !