samedi 9 janvier 2016

[Chronique] Renaissance, tomes 1 et 2 de Faë Storm

Auteur : Faë Storm
Editions : IggyBook (ebook)
Parution : 9 Juillet 2015
Prix : 3.49€
"Les Terres Bleues, Une déesse exilée, Les Sombres sont libérés, Une quête de sang et de pouvoir, Suivez Elinora, jeune fille farouche en compagnie du chevalier Inathïen doté d'étranges pouvoirs, et vous découvrirez le secret de la Grande Prophétie. Renaissance - Tome 1 : les enfants de Nüd et Tome 2 : Nueï Is Miur réunis en un seul livre pour un maximum d'évasion !"







Tout d'abord, un grand merci à Faë Storm pour ce partenariat !


Le texte est bien écrit, rien à dire ! Mais y'a trop de personnages ! Je me suis emmêlée les pinceaux ! Après c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas fait attention à quelques détails, mais c'était dur pour moi de comprendre, mais j'ai compris l'essentiel.

Il y a de belles histoires d'amour, accompagnées de trahisons, ouuuuuh !
C'est bien si on aime lire la fantasy, et qu'on comprend tout facilement ;-) !
Dans le tome 1, on découvre les personnages et dans le tome 2, on voit la reine Selysse chercher un plan pour... haha ! Je ne dirai rien !
Je ne sais pas trop quoi dire car ce livre était, comme dit plus haut, assez dur à comprendre et j'ai donc eu du mal à apprécier...
Enfin bref, laissez-vous tenter et dites-m'en des nouvelles ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commente, ça m'aide à m'améliorer ! et ça fait toujours plaisir !